Un traitement multicœurs amélioré et une précision accrue font du nouveau Leo de Artec l’un des scanners 3D portables sans fil les plus puissants et les plus conviviaux du marché. (Scanner 3D)

Scanner 3D

Artec 3D, développeur et fabricant mondialement connu de matériel et de logiciels 3D professionnels, a lancé la nouvelle génération de son scanner 3D Leo. Portable et entièrement sans fil, il est doté d’un écran tactile intégré. Grâce à ses nouvelles fonctionnalités, les utilisateurs peuvent désormais compter sur une précision garantie, une puissance accrue, une acquisition améliorée des couleurs vives et une interface multilingue.

DEUX FOIS PLUS INTELLIGENT

Le nouveau processeur NVIDIA Jetson TX2 d’Artec Leo 2022 fonctionne avec une puissance doublée par rapport à son prédécesseur, tout en utilisant moins de 7,5 watts. Il est en outre doté d’un traitement multicœurs amélioré avec le NVIDIA Denver 2. Celui-ci ajoute deux cœurs et encore plus de puissance à ce qui est désormais une architecture multiprocesseurs hétérogène (2 Ghz sur chacun des six cœurs). Le Leo 2022 offre également une nouvelle expérience de scan 3D grâce à une interface utilisateur mise à jour et à un écran plus simple à utiliser.

Et grâce à des améliorations apportées à chaque élément crucial de l’IA (performances du GPU, efficacité énergétique, bibliothèques d’apprentissage profond et bande passante mémoire), Leo bénéficie de la double intelligence du TX2. La précision est assurée grâce à un nouveau certificat d’étalonnage. (Scanner 3D)

>

www.chantiersmagazine.ch Scanner 3D

job.chantiers.ch Scanner 3D

machines.chantiers.ch - Scanner 3D

>

Scanner 3D