Après la vente réussie du programme de construction routière de Volvo CE au groupe Ammann, ce dernier a trouvé en Robert Aebi un partenaire solide en Suisse et en Allemagne du Sud. La conclusion de ce contrat assure à Robert Aebi l’exclusivité des ventes, de l’entretien et du service pour les finisseurs ABG et les compacteurs lourds de la gamme Ammann. L’entreprise propose également des machines telles que des pilonneuses et des plaques vibrantes dans le domaine du compactage léger.
«Ce partenariat élargi représente une étape importante pour la croissance de l’ensemble de notre groupe», souligne Marcel Zahner, propriétaire et CEO du Groupe Robert Aebi. «Nous sommes très heureux de pouvoir continuer à exploiter notre expertise déjà établie dans le domaine de la construction routière et de la renforcer davantage, tant par l’intermédiaire de Robert Aebi SA en Suisse que dans notre région de vente en Allemagne du Sud, avec Robert Aebi GmbH. Je suis convaincu que l’élargissement du portefeuille nous ouvrira de nouvelles perspectives, car nous pourrons désormais offrir à nos clients actuels et nouveaux une gamme de produits et de services encore plus large.»
Bernd Holz, vice-président de la division Road Equipment chez Ammann Bauausrüstung AG, Suisse, déclare: «Nous avons trouvé en Robert Aebi un partenaire solide disposant d’un excellent portefeuille de clients et d’une vaste expertise pour notre réseau de concessionnaires, aussi bien en Suisse qu’en Allemagne du Sud. Nous nous réjouissons à la perspective de cette collaboration et des nombreux projets que nous allons mener à bien ensemble.»
Articles en relation