CASE

Bauma 2022 _Le groupe CNH Industrial vient de confirmer son absence de la prochaine édition de la Bauma. CASE et New Holland manqueront à l’appel de l’évènement bavarois. Une nouvelle absence qui vient s’ajouter à celles remarquée de Volvo CE, JCB, Sandvik ou JLG.

Bauma 2022 _ »Nous ne prévoyons pas de participer à Bauma 2022″, a déclaré Federico Bullo, responsable Europe, Construction Equipment chez CNH Industrial. Une décision selon le responsable qui était une « réponse aux changements de comportement des clients suite à la pandémie et au passage aux lancements d’équipements en ligne au cours des deux dernières années ».

En lieu et place de l’évènement munichois, le groupe préfère se concentrer sur « des événements clients locaux traditionnels sur mesure avec des « activités d’expérience client numérique ». C’est d’ailleurs ce qui explique pourquoi CASE vient d’entamer un roadshow européen dévoiler l’ensemble de ses nouvelles gammes telle que les pelles à chenilles série E, les  chargeuses série G Evolution, l’ensemble des tracto-pelles en série SV, ainsi que la toute nouvelle gamme de mini-pelles.

L’absence de Case CE à l’évènement bavarois vient s’ajouter à une liste où figurent d’autres grands noms du secteur tels que Volvo CE, JLG Industries, Metso Outotec ou encore JCB.

**********

machines.chantiers.ch

www.chantiersmagazine.ch

job.chantiers.ch