Madame, Monsieur,

Malgré les tensions du marché, le monde de la construction vit une période de haute conjoncture. Aujourd’hui, l’épidémie de coronavirus introduit une indéniable composante d’incertitude. Plutôt que de se faire vaincre par la peur et d’agir en repli, nous sommes convaincus que le monde de la construction peut se montrer fort et solidaire.

En tant que média indépendant, nous souhaitons agir en vecteur de confiance. Un point de rencontre pour tout le secteur. Nous avons donc décidé de lancer une campagne de solidarité en faveur des infirmiers et infirmières de Suisse.

Faisons plus qu’applaudir à la fenêtre !

Inspirés par les Italiens qui chantent au balcon et applaudissent le corps médical, l’élan de solidarité s’est étendu en Europe et en Suisse. Nous voulons faire plus qu’applaudir.

Ainsi, pour toute nouvelle commande publicitaire que vous passerez, nous nous en- gageons à reverser le 50 % du montant à l’ASI (Association suisse des infirmiers et infirmières). Nous faisons également notre part avec un don initial de CHF 2000.-.

Choisissez le format de votre annonce et les éditions dans lesquelles vous souhaitez apparaître. Retournez-nous ce bulletin de commande et le matériel graphique nécessaire. Vous recevrez une confirmation de commande, ainsi qu’une confirmation du montant versé à l’ASI. Votre annonce comprendra la mention « nous soutenons les infirmiers & infirmières suisses » accompagné du logo de l’ASI. La liste des entre- prises donatrices sera publiée sur notre site www.chantiersmagazine.ch

Soyons solidaires ! Soyons constructifs !

Commandez une annonce ici